Make Some Room

#covid-19, Streaming & Online

Une compilation qui réunit un large éventail d'acteur-trice-s des scènes électroniques alternatives suisses pour un projet inédit et solidaire.

admin - 2020-04-16
Make Some Room -

En 3 semaines, l'association CultureClubCH a réuni un centaine d'artistes pour réaliser la compilation Make some room : Electronic Relief in Switzerland. Etabli-e-s ou en phase de l'être, pionnier-ière-s ou newcomers, des différentes régions linguistiques de Suisse, toutes et tous ont joué le jeu et réalisé une musique d'écoute pour le salon plutôt que de club ou de piste de dance, l'un des critères pour faire partie de cet édifice sonore. 

Au final, Make some Room nous propose 14 heures de musique avec Yello, Bruno Spoerri, Aïsha Devi, Mehmet Aslan, Feldermelder ou Martina Lussi.

 

La compilation est publiée sur le label Décalé et vendue à 25 CHF, les bénéfices son intégralement reversés aux participant-e-s en difficulté financière. 

Un concept créatif et solidaire et qui, cerise sur le gâteau, brosse un tableau des musiques électroniques et alternatives suisses! 

 

0:00
0:00